Déjà trente minutes que tu me parles Que tu me dis que tout va mal Encore une fois
Ma façon de le supporter C'est de partir sans t'écouter Mais on se comprend pas,
{Refrain:} C'est un combat entre ton coeur et le mien je te l'ai dit cent fois ça sert a rien C'est un combat entre ton coeur et le mien Qui gagnera cette fois Je n'en sais rien
Tu notes le moindre de mes gestes Pour me dire que tu les détestes On en est là Moi tu sais ça ne m'amuse plus Je ne vois que du temps perdu ça nous apporte quoi
{au Refrain}
C'est un combat entre ton coeur et le mien J'ai l'impression que ça te fait du bien
Les paroles de chansons presentes sur le site sont mis en ligne dans un but informatif, pedagogique et educatif afin de vous aider a comprendre les paroles, a vous aider dans l'etude des langues. Les paroles sont soumis aux droits d'auteur, et en consequence, sont pour une utilisation privee, et ne peuvent être vendues sans l'accord de l'auteur.
Elles vous permettront simplement de progresser dans l'etude des langues et de la culture musicale du pays de provenance de la chanson et le site ne tire aucun benefice pour la publication de ces oeuvres et vous encourage au contraire a travers la publicite, a acheter les disques ou les sonneries des chansons qui vous ont attire.
Tous les commentaires de la chanson Ca Sert A Rien :