Au bal du grand amour mon amour nous n'irons plus danser Au bal du grand amour les lumières ont fini de briller Au bal du grand amour tout se ferme pour cause d'adieu Les larmes aux yeux je reverrai toujours ce bal de mes beaux jours On était insouciant et heureux mon dieu qu'il faisait bon être deux
Au bal du grand amour la musique un jour s'est arrêtée Au bal du grand amour quand c'est elle que tu as invitée Au bal du grand amour toute seule dans mon coin j'ai pleuré Je pleure toujours en attendant qu'un jour me vienne un autre amour Qui m'aide à oublier combien j'ai pu danser au bal du grand amour
Les paroles de chansons presentes sur le site sont mis en ligne dans un but informatif, pedagogique et educatif afin de vous aider a comprendre les paroles, a vous aider dans l'etude des langues. Les paroles sont soumis aux droits d'auteur, et en consequence, sont pour une utilisation privee, et ne peuvent être vendues sans l'accord de l'auteur.
Elles vous permettront simplement de progresser dans l'etude des langues et de la culture musicale du pays de provenance de la chanson et le site ne tire aucun benefice pour la publication de ces oeuvres et vous encourage au contraire a travers la publicite, a acheter les disques ou les sonneries des chansons qui vous ont attire.
Tous les commentaires de la chanson Au Bal Du Grand Amour :